dimanche 18 janvier 2009

Delphi lance une option réparation des injecteurs diesel Common Rail

Delphi Diesel Aftermarket lance un pogramme de réparation des injecteurs diesel common rail pour le marché de la rechange indépendante au salon Automechanika 2006.
Il s’agit là d’une évolution majeure, qui montre que Delphi ne cesse de rechercher des solutions économiques pour entretenir efficacement les véhicules diesel.
Grâce à un réseau de spécialistes d’un excellent niveau, les ateliers Delphi sont déjà capables d’assurer la réparation d’une pompe diesel common rail.
Désormais, ce même niveau élevé de compétences est mis à profit pour proposer la réparation des injecteurs, dont le bon fonctionnement est essentiel aux performances du moteur et à la sécurité.
Delphi Diesel Aftermarket va fournir à son réseau de spécialistes diesel les pièces, l’équipement de diagnostic, les données de banc d’essai et la formation qui va leur permettre d’assurer le diagnostic et la réparation de la gamme complète d’injecteurs common rail d’origine Delphi montés sur des véhicules Ford, Renault, Citroën, Jaguar, Kia et Hyundai.
Les outils de diagnostic ont été développés avec Hartridge, le partenaire réputé de Delphi pour ses stations de tests. Ils seront basés sur la plate-forme unanimement reconnue AVM2PC, la plus répandue, ce qui permettra de minimiser l’investissement additionnel pour l’atelier.
Avec le lancement de cette possibilité de réparation des injecteurs common rail, le réseau de spécialistes Delphi Common Rail dispose d’une position unique sur le marché de l’entretien diesel. Grâce à une technologie de diagnostic et une expertise inégalées, les spécialistes diesel Delphi peuvent dorénavant offrir une solution économique, de qualité constructeur pour les pompes et pour les injecteurs, les deux éléments essentiels d’un système d’injection common rail.Delphi Diesel Aftermarket va continuer à investir dans son réseau pour offrir un service de qualité à tous les propriétaires européens de véhicules diesel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire