A l’occasion du Salon de Francfort, Renault a présenté en avant-première au public le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Cette technologie développée conjointement par Renault et Renault Sport Technologies sur Nouvelle Laguna garantit plus de maniabilité, plus de dynamisme et une plus grande précision de conduite pour un plaisir de pilotage ultime.
Outre une maniabilité accrue et un comportement dynamique encore plus rigoureux, Nouvelle Laguna offre une précision de direction inégalée qui place intuitivement le véhicule sur la bonne trajectoire, avec un agrément de conduite et un niveau de sécurité active remarquables. Dès les faibles vitesses, la prise en main est immédiate et agréable, le véhicule est facile à conduire, maniable et précis. Basée sur des réglages spécifiques, la maîtrise du roulis offre aux occupants la sensation d’une voiture qui vire à plat. L’absence de phénomènes dynamiques transitoires lors des premiers virages et la précision des faibles angles volants offrent un véritable plaisir à son volant. En matière de sécurité active, le châssis excelle non seulement lors de conditions de freinage difficiles, mais surtout lors des manœuvres d’évitement.
Associé à des motorisations spécifiques, ce châssis sera disponible sur de nouvelles versions et dérivés de Nouvelle Laguna à partir du printemps 2008.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire